16 December, 2019
HomeOn InformePrés de la moitié des femmes veulent plus de sexe que les hommes !

Prés de la moitié des femmes veulent plus de sexe que les hommes !

Vrai ou Faux ?

Une nouvelle enquête a révélé que 43% des femmes ont une libido supérieure à celle de leur partenaire, mettant en doute la sagesse reçue selon laquelle ce sont toujours les hommes qui en veulent plus.

Il y a assez peu de différence entre les sexes, 42% des hommes déclarant vouloir davantage de relations sexuelles que leur femme ou leur petite amie.

Les trois quarts des couples (72%) ont une relation avec une libido inadéquate.

Et parmi ceux-ci, les deux tiers (62%) ont déclaré que les différentes pulsions sexuelles avaient joué un rôle dans leur séparation éventuelle.

Les résultats proviennent d’une nouvelle enquête menée par IllicitEncounters.com, le principal site de rencontres pour les personnes mariées du Royaume-Uni, auprès de 2 000 personnes, réparties équitablement entre les sexes.

La moitié des femmes qui « trichent » (54%) et un nombre similaire d’hommes (56%) ont déclarent s’être égarés parce qu’ils voulaient plus de relations sexuelles que leur partenaire régulier.

Les trois quarts des femmes ayant une forte libido (74%) en ont discuté avec leur partenaire et ont essayé de résoudre le problème.

Mais seuls 57% des hommes très sexués dans la même situation ont fait de même.

La porte-parole de IllicitEncounters.com, Jessica Leoni, a déclaré: « Les couples dont les libidos sont mal assorties sont voués à l’échec – le partenaire avec la libido plus élevée finira invariablement par tricher. »

« Cette nouvelle étude montre que les femmes sont de plus en plus ouvertes sur ce qu’elles ont dans la chambre à coucher et c’est bien entendu une bonne chose. »

Share

Rejoignez la Lettre des Femmes !