7 December, 2019
HomeOn InformeCultureMon secret pour une longue vie ? « Éviter les hommes » déclare une femme de 109 ans

Mon secret pour une longue vie ? « Éviter les hommes » déclare une femme de 109 ans

« La clé pour d’une longue vie, saine et heureuse, est de toujours éviter les hommes et de ne jamais se marier. »

Une femme écossaise a révélé un secret assez intéressant quand elle a eu 109 ans et qu’elle pense l’avoir aidée à vivre une très longue vie.

À prendre ou à laisser.

Jessie Gallan, qui a célébré son anniversaire, a déclaré que le secret pour vivre longtemps est de « manger de la bouillie et d’éviter les hommes », selon The Daily Mail.

Gallan a poursuivi en disant que les hommes sont « plus de problèmes que ce qu’ils valent » et qu’en conséquence, elle n’a jamais épousé personne.

Elle est née dans un chalet de deux pièces et partageait un lit avec ses cinq sœurs et son frère qui grandissaient. Elle a quitté la maison à 13 ans pour devenir une laitière.

« Je me suis également assurée de faire beaucoup d’exercice, de manger un bon bol de porridge chaud tous les matins et de ne jamais me marier », a-t-elle déclaré au Daily Mail. « J’ai toujours travaillé dur et rarement je prenais des vacances. J’ai quitté la maison à l’âge de 13 ans et j’ai commencé à travailler comme gardienne de vaches.

J’ai toujours eu un bon travail avec des gens très gentils. C’est incroyable de voir à quel point le monde est complètement différent celui dans lequel j’ai grandi. « 

Share

Rejoignez la Lettre des Femmes !